Partager

24 February 2020

TOM CLANCY'S GHOST RECON® BREAKPOINT : MISE À JOUR MODE IMMERSIF

Ghosts,

Plus tôt cette année, nous vous avons annoncé l'arrivée du nouveau mode Immersif et de la classe Ingénieur fin février. Après mûre réflexion auprès de notre équipe de développement, nous avons décidé de retarder leur sortie.

L'objectif de ce nouveau mode Immersif est de fournir une importante mise à jour du jeu en nous basant sur vos retours. Le mode Immersif est fondé sur les résultats du sondage communautaire, sur vos observations collectées par nos Community Managers et sur les ateliers avec la Delta Company associés à des séances de test de grande ampleur. Nous sommes en train de créer une expérience qui modifiera la façon dont vous jouez à Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint.

L'intégration de ce nouveau mode se révèle complexe, or nous tenons à vous offrir une expérience de premier ordre dès sa sortie.

Le mode Immersif sera toujours mis en ligne dans le courant du printemps, à une date que nous vous communiquerons plus précisément dès que possible.

La classe Ingénieur sortira en même temps que le mode Immersif. Quant à l'épisode 2, nous espérons le mettre en ligne dans la même mise à jour.

Nous savons que vous avez demandé une communication plus transparente et nous espérons vous la fournir autant que possible. Les nombreuses variables du développement font qu'il est parfois difficile de s'en tenir à une date, c'est pourquoi nous n'avons pas pu communiquer autant que nous l'aurions voulu. Nous vous présentons donc nos excuses et aurons plus de détails sur ces ajouts à venir dès le début du mois prochain.

Nous vous donnons rendez-vous le 5 mars pour un largage d'intels sur le mode Immersif.

/L'équipe Ghost Recon