1 October 2019

Le programme de récompenses Wildlands -> Breakpoint touche à sa fin

Merci à tous les Ghosts qui ont joué à Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands ces derniers mois et relevé des défis pour débloquer des récompenses dans Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint. Que vous ayez joué une fois au jeu, abattu El Sueño, atteint le Tier One ou accompli l'un des défis qui jalonnent ces étapes, vous avez débloqué des véhicules, armes, emblèmes, dialogues et plus encore dans Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint. La date butoir pour l'accomplissement des défis donnant droit à des récompenses est passée, mais voici un aperçu des exploits réalisés par nos intrépides Ghosts :

Rewards Program GRW To GRB Celebration Infographic Website

Pour obtenir vos récompenses, vous devez avoir réussi au moins un des défis en étant connecté à Internet avant le 27 septembre. Après avoir terminé la première mission de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint, la plupart de ces récompenses seront disponibles auprès d'Holt à Erewhon. Exception à cette règle : la récompense pour l'accomplissement du défi « Oh, une dernière chose... » dans Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera disponible auprès de Jace Skell plus loin dans le jeu. (Pour connaître les récompenses que vous avez débloquées, consultez la page des Récompenses Ubisoft Club de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint.)

Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint sort le 4 octobre et sera jouable avec trois jours d'accès anticipé (soit dès le 1er octobre) pour ceux qui ont précommandé l'édition Gold, Ultimate ou Collector. Pour plus d'informations, suivez-nous sur Twitter@Ghostrecon et sur les forums officiels Ghost Recon.