Épisode 3

L'épisode 3 débute le 15 septembre 2020 avec la sortie de la nouvelle aventure : Red Patriot. Vous découvrirez également une nouvelle classe (l'Éclaireur), ainsi qu'une nouvelle carte JcJ : Berge. Des contenus supplémentaires seront disponibles par la suite dans ce nouvel épisode.

Aventure - Red Patriot

Le colonel Scott Mitchell vous avertit que Trey Stone, chef de Sentinel Corp., fomente une conspiration : allié à l'organisation terroriste russe Raven's Rock, il compte répandre une neurotoxine dévastatrice aux États-Unis. À vous de les arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

Nouvelle classe : Éclaireur

La classe Éclaireur, une unité d'avant-garde polyvalente, intégrera le jeu le 15 septembre avec une semaine d'accès anticipé pour les possesseurs du Season Pass. Tous les joueurs auront ensuite accès à cette classe après la fin de la période d'exclusivité.

Nouvelle carte JcJ

Avec la sortie de l'épisode 3, une nouvelle carte JcJ intitulée Berge sera mise en ligne.

Obtenez le Pass Année 1

Le Pass Année 1 comprend l'accès à toute l'aventure de l'épisode 2 (État profond) ainsi qu'à la future aventure de l'épisode 3, plus la possibilité d'inviter les joueurs qui ne le possèdent pas à vous rejoindre dans ces missions. Les possesseurs du Pass Année 1 bénéficient par ailleurs d'une semaine d'accès anticipé à toutes les nouvelles classes, à commencer par l'Ingénieur et l'Echelon. Ce pass comprend aussi le pack Forces spéciales, qui inclut divers équipements.

Acheter