Devenez un Ghost et choisissez votre approche

Personnalisez vos Ghosts et votre équipement

Finis les uniformes et les équipements classiques, dans Ghost Recon Wildlands, vous pouvez choisir le type d’agent spécial que vous souhaitez incarner. Votre parcours dans les Wildlands commencera par le choix de votre personnage et de votre équipement sur le terrain.

Pour créer votre personnage, vous avez la possibilité de choisir son sexe, de personnaliser son visage, sa coiffure, ses tatouages et plus encore. Vous disposez d’un vaste choix de vêtements, d'équipements tactiques et d'accessoires pour l'apparence de votre Ghost. Vous pouvez traquer le cartel muni d’une tenue tactique intégrale, ou opter pour des vêtements civils si vous préférez le style bolivien. Modifiez chaque élément de votre tenue et faites votre choix parmi des milliards de combinaisons possibles : vous êtes libre de choisir votre apparence.

CHOISISSEZ LE MODE DE JEU

coopération Rejoignez vos amis quand vous voulez, où vous voulez et profitez de la totalité du jeu en ligne en mode coopération 2 à 4 joueurs. Intégrez ou quittez les escouades en ligne à tout moment tout en gardant vos objets, vos mises à niveau et votre avancement dans le scénario.

SOLO Dans le jeu en solo, vous aurez une équipe de 3 Ghosts contrôlés par l'ordinateur en renfort. Donnez-leur des ordres et ils vous aideront à accomplir vos missions, selon votre approche. En passant du mode solo au mode coopération, vous conservez l’évolution de votre personnage pour jouer en ligne.

CHOISISSEZ VOTRE ARMEMENT

En tant que force spéciale ayant accès aux dernières technologies militaires, les Ghosts choisissent les armes et outils à utiliser sur le terrain. Choisir les armes à ajouter à votre armement vous permettra d’adapter les méthodes d’attaque de vos cibles selon votre choix. Que vous préfériez le camouflage avec des fusils de longue portée et des armes de poing silencieuses, ou enfoncer la porte d’entrée avec des fusils d’assaut et des fusils à pompe, l’arsenal réaliste des Ghosts vous permet d'opérer à votre façon.

Mieux encore, toutes les armes à feu du jeu sont entièrement personnalisables. Ainsi, vous pouvez en modifier les composants pour changer les différentes fonctionnalités de votre armement. Le gunsmith du jeu vous permet de changer de viseurs, de canons, de chargeurs, de crosses et plus encore, pour améliorer les performances de votre arme. Vous pourrez ajuster certaines fonctions de votre arme à feu : bruit, précision, dégâts, cadence de tir, portée, maniabilité et pénétration. Toutes peuvent avoir un impact sur la façon dont vous appréhendez vos missions.

Vous pourrez également personnaliser l’apparence de vos armes, grâce à des options de camouflage et de peinture, pour vous fournir plus de contrôle sur le style de votre agent.

CHOISISSEZ VOS VÉHICULES

Le cartel de Santa Blanca est ancré dans tout le territoire bolivien et votre équipe devra choisir comment circuler à travers les routes sinueuses et les sentiers battus du pays. Un large éventail de véhicules s'offre à vous pour vos missions dans les Wildlands. En outre, vous pourrez grimper dans tout véhicule qui croisera le chemin de votre équipe.

Ghost Recon Wildlands propose de contrôler plus de 60 véhicules tout-terrain. Vous pourrez traverser le pays dans des chariots des dunes, des camionnettes, des motocross, et plus encore. De nombreux types de bateaux et d'avions vous sont aussi proposés pour voyager en mer et dans les airs. Vous croiserez peut-être même la route de véhicules rares comme des supervoitures, des camions monstres et des véhicules blindés pour vous aider dans votre mission contre le cartel.

VÉHICULES

VÉHICULES DU CARTEL

VÉHICULES CIVILS

VÉHICULES DES GHOSTS

VÉHICULES DES REBELLES

VÉHICULES D'UNIDAD

Environnement

Préparez-vous à explorer le paysage sauvage de la Bolivie. Cliquez ci-dessous pour plus d’informations sur chaque région.

Jungle
Plantation de coca
Lacs
Mines
Hauts-plateaux
Canyon
Salars

REJOINDRE LA DISCUSSION