Vehicles_header

Les véhicules des Wildlands

12/20/2016 06:00 PM

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands met à votre disposition plus de 60 choix de véhicules pour vous aider à traverser le vaste open-world bolivien.

Sur le réseau routier ininterrompu qui couvre le pays tout entier, seules les grandes villes sont reliées par des routes d'asphalte : vous conduirez donc une bonne partie du temps sur des chemins de terre. Bien sûr, tous les véhicules ne sont pas adaptés à la conduite tout terrain, d'autant que certains itinéraires comme le Camino de la Muerte dans les Yungas comptent parmi les routes les plus dangereuses au monde. Les routes ne sont qu'un moyen parmi d'autres d'atteindre votre objectif. Vous pouvez aussi franchir des cours d'eau, des lacs ou même des montagnes.

Avions, hélicoptères, véhicules terrestres, bateaux... Le choix est large !


VÉHICULES TERRESTRES

L'open-world du jeu est vivant : vos Ghosts rencontreront fréquemment des civils qui ont chacun leurs propres occupations et traversent le pays à bord d'une vieille voiture asiatique, d'un van ou même d'un SUV. Beaucoup d'habitants choisissent aussi la moto pour parcourir les divers écosystèmes de la carte, peuplés d'usines, de commerces et de villes de taille variable.

Quant au cartel de la Santa Blanca, votre ennemi principal dans Ghost Recon Wildlands, il doit pouvoir parer à toutes les éventualités : il favorise donc les pick-ups et les SUV blindés pour traquer les Ghosts ou fournir des renforts. Le cartel dispose également de véhicules uniques que vous croiserez peut-être durant votre exploration, comme des supercars ou encore l'infâme Killdozer.

L'Unidad, contingent militaire local à la solde du cartel, utilise un impressionnant éventail de véhicules pour tenir le pays sous contrôle, parmi lesquels des buggys tout terrain, des blindés et des motos militaires.

Vous pourrez aussi tomber sur certains véhicules rares ou inattendus au fil de votre périple.

Vehicles_image_1


AVIONS ET HÉLICOPTÈRES

Il n'est pas toujours évident de traverser les montagnes boliviennes. Pour vous simplifier la tâche, vous pouvez utiliser l'une des nombreuses unités aériennes disponibles. Afin de transporter la cocaïne avec un maximum d'efficacité, la Santa Blanca se sert de petits avions et hélicoptères que vous pouvez détourner à vos fins.

Toutefois, la suprématie aérienne locale revient à l'Unidad. Tout acte à leur encontre fera l'objet d'une riposte graduelle : brusquement, vous vous retrouverez face à des unités héliportées qui peuvent débarquer en renfort ou même poser un appui lance-roquettes. Leur force de frappe est redoutable, ne les sous-estimez pas !

Les Ghosts pourront aussi trouver d'autres hélicoptères servant au transport de ressources. Le cas échéant, vous pourrez non seulement emprunter la voie des airs, mais aussi ravitailler les forces rebelles.

Vehicles_image_2


BATEAUX

Vous devrez parfois atteindre une île, ou encore franchir un plan d'eau comme un lac ou un fleuve. Bien sûr, vous trouverez des bateaux de pêche dans les villages, mais ils risquent de ne pas faire le poids face à la puissance de feu des embarcations du cartel.

Les eaux boliviennes recèlent par ailleurs des laboratoires flottants ainsi que des bateaux semi-rigides et autres canonnières des opérations spéciales.

Dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, vous pourrez explorer n'importe quel endroit du vaste open-world à bord du véhicule de votre choix. Tous les véhicules que vous verrez seront à votre disposition !


Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible le 7 mars 2017 sur système PlayStation®4, Xbox One et PC.


Pour plus d'intels sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, connectez-vous régulièrement sur ghostrecon.com, visitez nos forums officiels et notre subreddit.

CharactersmithThumbnail

Les Meilleures Créations CharacterSmith de la Communauté

Morceaux choisis de nos créations préférées dans le CharacterSmith

17/08/201712:00 PM

En savoir plus

[2017-08-03] NCSA Free Trial - Thumb

ESSAYEZ GRATUITEMENT TOM CLANCY’S GHOST RECON WILDLANDS DÈS MAINTENANT

Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands est le tout premier jeu de tir militaire se déroulant dans un vaste monde ouvert qui peut se jouer intégralement en solo ou en coopération, à quatre joueurs. La version d’essai gratuite vous donnera entièrement accès au contenu principal du jeu jusqu’à ce que vous accumuliez cinq heures de jeu.

16/08/201711:00 AM

En savoir plus

Fanart Thumbnail

Les meilleurs fan-arts de la communauté

Découvrez les magnifiques fan-arts créés par des Ghosts à l'âme d'artiste !

11/08/201705:00 PM

En savoir plus

+ news