Post_launch_header

L'après-7 mars : ce qui vous attend après la sortie de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands

03/02/2017 06:00 PM

À moins d'une semaine du lancement, le moment semble idéal pour vous révéler ce que nous vous réservons après la sortie de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands. Car le 7 mars n'est que le début ! Vous pouvez déjà visionner ci-dessous le nouveau trailer du Season Pass pour découvrir une partie des exclusivités que nous vous préparons :


Penchons-nous sur les différents sujets par ordre chronologique !



1. Mises à jour du jeu


Depuis un mois, nous avons organisé des phases de bêta ouverte et fermée qui nous ont permis, pour la toute première fois, de vous faire tester le jeu. Nous avons recueilli de nombreux commentaires pendant ces deux phases, dont une partie fera l'objet de correctifs dans le patch « day one » du jeu. Toutefois, notre travail ne s'arrête pas là : nous allons continuer à évaluer vos retours et à améliorer votre expérience au fil des nombreuses mises à jour que nous déploierons dans les prochains mois.


2. Le Ghost Recon® Network et Ghost Recon® HQ


Pour rappel, le Ghost Recon® Network désigne la plateforme communautaire officielle du jeu, qui vous permet de créer votre profil Ghost et de suivre vos statistiques. Mieux encore, vous pourrez y trouver des amis et créer ou rejoindre un commando pour planifier vos sessions de jeu avec d'autres joueurs qui partagent vos goûts. Vous pouvez cliquer ici pour accéder immédiatement au Ghost Recon® Network.


Quant à Ghost Recon® HQ, il s'agit de l'application satellite officielle du jeu, téléchargeable gratuitement sur tablettes et smartphones iOS et Android. Cette appli peut faire office de second écran en solo et en Coop si vous la synchronisez avec votre jeu : elle diffusera ainsi en temps réel la TacMap (carte tactique) du jeu. Vous pouvez aussi jouer au mode Guérilla pour aider la Rébellion et débloquer des ressources qui vous serviront à avancer plus vite dans le jeu principal. Enfin, elle contient des informations exclusives sur la Bolivie et sur les personnages que vous rencontrerez au fil du jeu.


Déjà disponibles gratuitement, le Ghost Recon® Network et l'application Ghost Recon® HQ seront votre sésame pour rester en contact avec la communauté dans les années à venir. Trouvez les bons partenaires de jeu et recevez automatiquement les dernières infos dans l'application pour être toujours en première ligne de l'action dans Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands !


3. Défis


La toute première saison de défis débutera quelques semaines après la sortie du jeu. Chaque saison tournera autour d'un thème précis pour créer une sortie d'histoire courte à suivre. Pendant un mois et demi, vous recevrez ainsi de nouveaux objectifs chaque semaine, certains à accomplir en solo, d'autres avec votre commando, d'autres encore avec toute la communauté. Si vous arrivez à accomplir ces différents défis, tous les participants auront droit à diverses récompenses.


Restez à l'écoute, nous mettrons bientôt en ligne plus d'informations sur la première saison. Spoiler : elle tournera autour d'une certaine faction militaire à la botte du gouvernement corrompu...


4. Contenus déblocables et boutique


Si vous avez participé à la bêta fermée ou ouverte et que vous jouez à la version complète du jeu avant le 31 mars, vous pourrez accéder courant avril à un contenu supplémentaire exclusif nommé « La conspiration de l'Unidad » : une série de missions inédites dans la province de Media Luna qui vous opposera à El Comandante, un mystérieux capitaine de l'Unidad. Tous les possesseurs du Season Pass bénéficieront eux aussi de ce contenu dès sa sortie courant avril.


Si vous voulez profiter du contenu supplémentaire « La Peruvian Connection », il vous reste quelques jours pour précommander le jeu afin de l'obtenir dès sa sortie. Ce contenu fait également partie du Season Pass, avis à ceux qui préféreraient se le procurer par la suite !


Au fil de la vie du jeu, vous pourrez également accéder à des armes exclusives et encore plus de possibilités de customisation pour votre personnage, votre équipement et vos véhicules. Vous pourrez acquérir ces contenus facultatifs dans la boutique contre des crédits GR. La plupart de ces contenus sont purement cosmétiques, notamment de nouvelles armes exotiques toujours du même niveau que l'équipement présent dans le jeu. Ces objets ont pour but principal d'enrichir les possibilités des joueurs qui cherchent à personnaliser encore plus leur expérience, en solo comme en Coop.


5. DLC 1 : Narco Road


Post_launch_narco


Cette première extension majeure vous fera découvrir la vie secrète des narcos à travers une série de missions ultra dynamiques aux commandes de nouveaux véhicules. Votre mission : infiltrer trois gangs de trafiquants pour éliminer leurs chefs respectifs, plus dérangés les uns que les autres, jusqu'à atteindre celui qui tire les ficelles : El Invisible.


Outre son ton plus décalé, cette nouvelle aventure vous proposera plus d'une douzaine de nouvelles missions réparties dans quatre provinces, de nouveaux véhicules, de nouvelles skins d'armes et des activités annexes ; le tout entièrement jouable en solo comme en Coop jusqu'à 4. Les possesseurs du Season Pass pourront découvrir ce contenu payant une semaine en avance.


Plus d'infos sur Narco Road à l'approche de la date de sortie !


6. DLC 2 : Fallen Ghosts


Post_launch_fallen


Avec Fallen Ghosts, votre escouade sera poussée dans ses derniers retranchements : après la destruction de votre hélicoptère pendant une mission d'évacuation, vous serez forcés de vous adapter pour échapper aux Extranjeros, un redoutable groupe de mercenaires d'élite. Par chance, de nouvelles armes et compétences vous aideront à trouver la force de survivre ! Comme pour Narco Road, les possesseurs du Season Pass auront une semaine d'accès anticipé à ce contenu payant.


7. PvP


Pour finir en beauté, c'est désormais officiel : Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands intégrera un mode Opposition !


Attendez-vous à des combats acharnés contre d'autres escouades de quatre Ghosts. Nous vous communiquerons plus d'informations au fil des prochains mois, mais une chose est sûre : ce mode sera disponible quelques mois après la sortie du jeu, sous forme de mise à jour gratuite pour tous les joueurs !

Day of the Skull – Week 3_Thumbnail

Légendes de Ghost Recon : Day of the Skull (3e partie)

Découvrez les sept derniers indices sur l'emplacement des crânes

22/11/201712:00 PM

En savoir plus

TU10_Patchnotes_960x540

1re mise à jour : Interférence

Lisez les notes de la 1re mise à jour pour Ghost War, qui ajoute un nouveau mode, une nouvelle classe, de nouvelles cartes et plus encore !

16/11/201712:00 PM

En savoir plus

Day of the Skull – Week 2_Thumbnail

Légendes de Ghost Recon : le Jour du Crâne (2e partie)

Nous vous réservons sept nouveaux intels sur l'emplacement des crânes

14/11/201709:00 AM

En savoir plus

+ news