Chargement...
 

FOIRE AUX QUESTIONS

1 : Comment participer ?

Pour participer, vous devez posséder un exemplaire de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands sur PC ou être invité par quelqu'un qui en possède un. La participation est pour l'instant réservée aux joueurs PC.

Consultez les conditions générales pour plus d'informations.

2 : Comment parrainer mes amis ?

En tant que possesseur de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands, il vous suffit de vous connecter au site de parrainage www.ghostrecon.com/referral : votre liste d'amis Ubisoft se chargera à droite de l'interface. Sélectionnez le ou les amis que vous voulez inviter et cliquez sur Inviter. Vous ne pouvez inviter que les amis qui ne possèdent pas déjà Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands sur PC et que personne d'autre n'a encore invités. Les invitations envoyées à vos amis n'ont pas de date d'expiration : elles restent valables pendant toute la durée du programme de parrainage.

REMARQUE : le service clients n'est pas en mesure de transférer ni de réinitialiser les invitations envoyées.

3 : Combien d'amis puis-je parrainer ?

Le nombre de parrainages n'est pas limité : vous pouvez inviter autant d'amis à rejoindre ce programme que vous le souhaitez.

4 : Comment gagner des récompenses ?

Vous pourrez commencer à gagner des récompenses après avoir invité au moins 1 ami qui vous fait accéder au premier niveau de récompense. Pour qu'un ami soit pris en compte, il doit être invité par le biais du programme de parrainage, acheter Ghost Recon® Wildlands sur PC et y jouer au moins 2 heures.

5 : Comment recevoir mes récompenses ?

Les récompenses de conversion des amis invités qui achètent Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands seront automatiquement ajoutées à votre inventaire, sans action de votre part.

Vous recevrez un e-mail pour vous avertir que les récompenses ont été ajoutées à votre compte, normalement sous 24 heures après avoir atteint un niveau de récompense.

6 : Puis-je transférer mes récompenses ?

Non, vous ne pouvez pas transférer les récompenses à un autre joueur.

7 : Puis-je choisir une autre récompense ?

Non, seules les récompenses indiquées pour chaque niveau seront attribuées aux participants.

8 : J'ai invité des amis à jouer et ceux-ci ont acheté Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands avant ce programme. Peuvent-ils quand même me rapporter des récompenses ?

Non, seuls les parrainages effectués par le biais du programme de parrainage Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands peuvent être pris en compte ; aucune récompense ne sera accordée de façon rétroactive.

9 : Puis-je gagner des récompenses en parrainant des amis si j'ai moi-même acheté Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands grâce à ce programme, après avoir été invité par un autre ami ?

Oui. Tant que vous possédez un exemplaire de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands, vous pouvez participer au programme de récompenses en parrainant vos amis, même si vous avez déjà été invité dans ce programme.

10 : Mes amis doivent-ils être des amis Ubisoft pour les inviter ?

Oui, vos amis doivent avoir ou créer un compte Ubisoft et être ajoutés à votre liste d'amis pour qu'ils apparaissent dans l'interface de parrainage. Vous pouvez acheter des amis à votre liste des amis ici sur Ubisoft Club.

11 : Mes amis doivent-ils jouer à la version d'essai ou à un week-end gratuit avant d'acheter Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands pour être pris en compte dans le calcul du niveau de récompense ?

Non. Une fois vos amis invités, il leur suffit d'acheter Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands pour que la conversion soit prise en compte, et ce qu'ils aient ou non joué à la version d'essai ou à un week-end gratuit auparavant.

12 : Si mon ami m'a invité mais a arrêté entre-temps de jouer à Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands, puis-je quand même obtenir ma récompense de parrainage ?

Oui. Du moment que vous êtes invité, toute action de votre part qui vous rapporte des récompenses est indépendante des actions de l'ami qui vous a invité. Les invitations que vous envoyez ou recevez sont permanentes et n'expirent pas tant que le programme de parrainage est actif.

13 : Quand le programme de parrainage prendra-t-il fin ?

Le programme de parrainage restera actif jusqu'au 11 février 2019, après quoi vous ne pourrez plus inviter vos amis à gagner des récompenses. En revanche, nous continuerons à vous récompenser pour chaque ami invité qui achète le jeu jusqu'au 11 mars 2019. Le programme de parrainage prendra définitivement fin le 11 mars 2019. Passé cette date, les conversions d'invitations ne rapporteront plus de récompense aux joueurs parrains ni aux parrainés qui achètent Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands.

14 : Et si mon ami achète Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands après la fin du programme de parrainage ?

Les récompenses des invitations envoyées pendant la durée d'activité du programme de parrainage seront honorées si votre ou vos amis achètent Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands, et y jouent au moins 2 heures, après la fin de la période d'activité (du 11 décembre 2018 au 11 février 2019) mais avant le 11 mars. Toute conversion effectuée après le 11 mars 2019 ne rapportera aucune récompense.

Join the conversation