VOD_header

Les streams de l'E3 2016 sont en ligne !

02/08/2016 06:00

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands revient sous le feu des projecteurs après l'E3, une intense semaine pleine d'annonces et de révélations. C'était le bon moment pour afficher publiquement les ambitions de notre jeu et vous faire découvrir les coulisses du développement !

Maintenant que la frénésie de l'E3 est enfin terminée, les développeurs ainsi que les joueurs stars Ubisoft vous livrent leurs réactions (écrites et en vidéo) sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands !

***

Tout d'abord, Dominic Butler (Lead Game Designer) est repassé devant la caméra pour évoquer le développement et son travail sur le jeu. « Nous avons 60 types de véhicules différents : véhicules civils, militaires, bateaux, motos, buggys, avions, hélicoptères... tout ce qu'on s'attend à trouver dans ce genre d'environnement, tous totalement interactifs. Il n'y a aucune restriction. Vous jouez comme vous le sentez. »

Dominic a ensuite été rejoint par Punjistick et ITK5, deux joueurs du programme Ubisoft Star Players, qui ont discuté de leurs impressions sur la démo qu'ils ont pu tester et de leurs interactions avec l'équipe de Tom Clancy’s Ghost Recon.

Ce n'est pourtant pas la seule initiative à laquelle nous avons participé : les équipes de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege et Tom Clancy’s The Division ont en effet uni leurs forces pendant l'E3 pour vous offrir l'événement Ubisoft Special Ops, une masterclass dans laquelle les développeurs ont divulgué des détails intéressants sur les jeux les plus récents de la franchise Tom Clancy.

Sam Strachman (Narrative Director) est monté sur scène pour décrire les recherches effectuées par l'équipe afin d'offrir une narration réaliste. « Nous avons parlé à une tonne de chercheurs, d'experts, de journalistes, d'auteurs, de bloggers... un maximum d'intervenants. C'est ce qui nous a permis de créer tous les différents personnages du cartel. » Sam est revenu sur le processus suivi pour retranscrire la beauté et les dangers des terres boliviennes, en illustrant au passage les différents lieux que vous pourrez visiter dans le jeu final.

Sam Strachman a également pu évoquer le caractère mystérieux des Ghosts : « Pour eux, toute reconnaissance est un échec. Ce n'est pas le genre à partir en mission et à en parler sur CNN. Personne n'est au courant de leur existence » souligne-t-il. Il en a aussi profité pour fournir quelques détails sur la customisation des personnages et le retour très attendu du Gunsmith.

Si vous voulez découvrir tout ceci et bien plus encore, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.


Ghost Recon Wildlands sera disponible le 7 mars 2017 sur système PlayStation®4, Xbox One et PC.

Pour plus d'informations sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, visitez nos forums officiels et notre subreddit !

Author
L'équipe Ghost Recon

GRW_BlogPost_SPECOPS3-BEHINDTHESCENES_THUMBNAIL

Les coulisses de la Special Operation 3 : Silent Spade

Découvrez notre vidéo sur les coulisses de Silent Spade, la nouvelle mission PvE gratuite pour Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands.

18/12/201805:00 PM

Lire la suite

SPECOPS3-PVPEVENTS_Thumbnail

Événements Ghost War

À compter de la Special Operation 3, nous allons ajouter des événements en Ghost War.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

GRW_BlogPost_SPECOPS3-PATCHNOTES_THUMBNAIL

2e année : Special Operation 3 - Notes de mise à jour

Découvrez ce que vous réserve la Special Operation 3.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

BlogPost_SPECOPS3-HIGHLIGHT_THUMBNAIL

2e année : la Special Operation 3 en bref

Voici ce que vous réserve dans les grandes lignes notre mise à jour Special Operation 3.

10/12/201812:00 PM

Lire la suite

+ news