Charasmith_header

APERÇU DE LA CUSTOMISATION : le CharacterSmith

17/08/2016 08:20

L'équipe de développement de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands s'est fixé parmi ses objectifs principaux de retranscrire l'état d'esprit des agents infiltrés en plein territoire ennemi. Tout en s'efforçant de trouver le juste équilibre entre authenticité et fun, les développeurs coopèrent avec des experts et autres conseillers pour sélectionner un matériel conforme aux usages des opérations spéciales.

La création d'un Ghost conforme à votre style de jeu est au cœur de l'expérience Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. En octobre dernier, nous avions évoqué les concepts directeurs des Ghosts lors d'un entretien avec Laurent Fischer, notre Lead & Tech Director (spécialiste personnages). À présent, nous allons découvrir le CharacterSmith plus en détail.

La customisation de votre personnage constitue votre premier pas dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. À l'aide du CharacterSmith, vous pouvez choisir de nombreux éléments personnalisables différents : visage, sexe, coiffure, chapeau, haut, tatouages, pantalon, chaussures... Il est ainsi possible de créer plus d'un milliard de Ghosts différents pour obtenir un design véritablement unique.

charasmith_gif_1

Plus de 30 variantes de motifs, dont des camouflages

Au début de la partie, vous avez le choix parmi un vaste catalogue d'équipement qui est appelé à s'étoffer encore au fil de vos missions. Vous pouvez accéder au CharacterSmith à tout moment dans le jeu et modifier votre équipement à volonté : quand vous voulez, où vous voulez.

Vous pouvez incarner un Ghost homme comme femme, avec des animations et des doublages qui diffèrent d'un sexe à l'autre. Le jeu comprend un ensemble de visages préconfigurés pour les deux sexes.

charasmith_gif_2

Après avoir déterminé l'apparence de votre Ghost, il est temps de vous équiper. C'est à vous de choisir le matériel qui vous convient le mieux : vous pouvez partir sur un look mercenaire pour vous fondre dans l'environnement bolivien, ou bien sortir la dotation militaire intégrale si vous pensez que c'est ce qui convient aux forces spéciales. Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands vous donne une liberté totale... et si vous n'arrivez pas à vous décider, il y a des dizaines de tenues préconfigurées.

charasmith_screenshot_1

Quand le résultat vous satisfait, le jeu vous permet de le sauvegarder en tant que preset de tenue. Vous pouvez stocker jusqu'à six costumes différents et les modifier à tout moment.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands étant axé sur son open-world, la météo et l'environnement affectent aussi vos Ghosts de diverses façons : en fonction de vos actions, leurs vêtements peuvent être trempés, couverts de poussière ou de boue, ce qui renforce énormément le sentiment d'immersion.

charasmith_screenshot_2

Pour plus d'intels sur le CharacterSmith, visionnez notre trailer spécial customisation. Pour en savoir plus sur une autre fonction légendaire de la série Tom Clancy’s Ghost Recon®, jetez un œil à notre article dédié au GunSmith.


Ghost Recon Wildlands sera disponible le 7 mars 2017 sur système PlayStation®4, Xbox One et PC. 

Pour plus d'intels sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, connectez-vous régulièrement sur GhostRecon.com, visitez nos forums officiels et notre subreddit !

Author
L'équipe Ghost Recon

GRW_BlogPost_SPECOPS3-BEHINDTHESCENES_THUMBNAIL

Les coulisses de la Special Operation 3 : Silent Spade

Découvrez notre vidéo sur les coulisses de Silent Spade, la nouvelle mission PvE gratuite pour Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands.

18/12/201805:00 PM

Lire la suite

SPECOPS3-PVPEVENTS_Thumbnail

Événements Ghost War

À compter de la Special Operation 3, nous allons ajouter des événements en Ghost War.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

GRW_BlogPost_SPECOPS3-PATCHNOTES_THUMBNAIL

2e année : Special Operation 3 - Notes de mise à jour

Découvrez ce que vous réserve la Special Operation 3.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

BlogPost_SPECOPS3-HIGHLIGHT_THUMBNAIL

2e année : la Special Operation 3 en bref

Voici ce que vous réserve dans les grandes lignes notre mise à jour Special Operation 3.

10/12/201812:00 PM

Lire la suite

+ news