03

El Pozolero, le Marmiton

03/10/2016 10:00

La séquence de jeu démontrée pendant l'E3 2016 se déroulait à San Mateo, l'une des nombreuses provinces du jeu.

Les Ghosts ont été envoyés pour enquêter sur d'inquiétantes disparitions de cadavres dans le secteur. Après avoir interrogé un membre du cartel et déjoué la surveillance pour extraire les données d'un camp, les joueurs ont découvert le nom de celui qui fait disparaître les cadavres pour le cartel : El Pozolero.

El Pozolero (« le Marmiton ») est un maillon de l'organisation tentaculaire qu'est le cartel de la Santa Blanca. Il fait partie de la filière sécurité, l'aile militaire du cartel. Sa tâche consiste à empêcher toute preuve de filtrer... notamment les cadavres des opposants au cartel.

Si vous l'avez raté, n'oubliez pas de visionner notre stream dédié de notre événement Special Operations à l'E3 pour en savoir plus sur les différentes unités ! VOD disponible ici.

 
03.10_Pozolero_Bio

 

Raul Murillo alias El Pozolero a toujours eu du mal à faire la différence entre bien et mal. Inadapté socialement, il a l'esprit d'un enfant et vit en ermite.

Il travaillait dans le bâtiment avant de perdre son travail et d'être recruté par le cartel, qui lui a enseigné comment dissoudre les cadavres. Très vite, il a manifesté des prédispositions pour cette tâche.

Étant donné les activités de la Santa Blanca, il y a toujours des corps à faire disparaître. Muni de gants en latex et d'un masque à gaz, El Pozolero les place dans des bidons de pétrole remplis de soude caustique (hydroxyde de sodium), puis les fait mijoter jusqu'à ce qu'ils se liquéfient. Enfin, il évacue cette « soupe » et broie les dernières pièces à conviction : les os et les dents.

Dans le jeu, El Pozolero est un personnage plutôt nerveux. S'il voit un Ghost, il va forcément tenter de s'enfuir pour sauver sa peau au lieu de l'attaquer. Il est donc préférable de le capturer sans vous faire repérer.

Selon notre Narrative Director Sam Strachman, « El Pozolero est un type qui dissout des morts pour vivre... et qui pourtant n'a pas l'impression de faire quoi que ce soit de répréhensible. Il ne ferait jamais de mal à quiconque ; il se contente de les faire fondre après leur mort. »

 

Découvrez plus en détail les autres membres de la Santa Blanca à cette adresse.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible le 7 mars 2017 sur système PlayStation®4, Xbox One et PC.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de la Santa Blanca sur nos forums officiels et sur notre subreddit. Pensez aussi à surveiller ghostrecon.com pour rester informé des prochaines annonces et actus !

SPECOPS3-PVPEVENTS_Thumbnail

Événements Ghost War

À compter de la Special Operation 3, nous allons ajouter des événements en Ghost War.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

GRW_BlogPost_SPECOPS3-PATCHNOTES_THUMBNAIL

2e année : Special Operation 3 - Notes de mise à jour

Découvrez ce que vous réserve la Special Operation 3.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

BlogPost_SPECOPS3-HIGHLIGHT_THUMBNAIL

2e année : la Special Operation 3 en bref

Voici ce que vous réserve dans les grandes lignes notre mise à jour Special Operation 3.

10/12/201812:00 PM

Lire la suite

thumbnail_TU17_announcement

Bienvenue dans la Special Operation 3

Obtenez tous les intels sur la Special Operation 3 qui sera mise en ligne courant décembre.

03/12/201805:00 PM

Lire la suite

+ news