BIO 2 HEADER

Voici les Ghosts | 2e partie

03/11/2016 06:00

Notre premier article vous présentait Nomad, chef d'équipe, et Holt, ingénieur. Il est temps à présent de découvrir les deux autres piliers des légendaires Ghosts, équipe d'opérations spéciales composée de l'élite des forces armées américaines.
S'ils opèrent dans les paramètres de leur mission, les Ghosts ne sont qu'une rumeur circulant parmi des ennemis terrifiés. Ils restent tapis dans l'ombre, sans chercher à s'attribuer le mérite de leurs actes. Les Ghosts sont des militaires aguerris qui opèrent en équipe dans des environnements extrêmement hostiles, avec toute latitude pour accomplir leurs objectifs.
Découvrons ensemble le restant de l'escouade qui vous accompagnera dans votre dangereux voyage en Bolivie : Midas, commando spécialiste du tir de couverture, et Weaver, sniper silencieux qui veille sur vos arrières.   

    Avis aux cosplayers : vous voulez en savoir plus sur leur design ? Consultez notre fan-kit 2.0 !  

 Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands vous permettra de customiser intégralement votre personnage pour mieux vous approprier cette expérience. Les archétypes suivants seront disponibles en tant que compagnons d'appui pour vos sessions solo. Pour plus d'informations sur le CharacterSmith, consultez notre article dédié.

Les Ghosts 
 

GROUP PICTURE

 

FR MIDAS BIO

 

Midas
Quand la situation dégénère et que vous vous retrouvez pris entre deux feux, le sergent 1re classe Midas est l'allié qu'il vous faut. Ce mécanicien chevronné est doté d'armes lourdes qui en font le choix idéal pour les assauts les plus intenses.

Historique
Né à San Diego (Californie), d'un père hondurien et d'une mère originaire de Ciudad Juarez, Rubio a d'abord failli devenir prêtre, mais il a décidé de quitter le séminaire pour intégrer l'armée. Devenu Ranger spécialiste du renseignement militaire, il a mobilisé sa connaissance poussée de l'Amérique latine au profit d'opérations en Colombie, au Pérou et au Salvador. Ses performances lui ont valu d'intégrer les Ghosts à l'âge de 29 ans.
Personnalité
Fort en gueule et agressif, Midas est perpétuellement surexcité. Ses racines religieuses en font le membre le plus émotif de l'équipe : il a tendance à tout monter en épingle. Très pratiquant, il a la conviction d'être guidé par un pouvoir supérieur et offre des conseils spirituels à ses frères d'armes. Ce père de quatre enfants bien dans son mariage est aussi le meilleur ami de Holt depuis dix ans.
Spécificités
Midas est expert en politique et cultures latino-américaines, ce qui lui donne un point de vue unique sur les trafics de drogue dans la région.

 

PEOPLE SHOOTING

 

FR WEAVER BIO
 

Weaver
Le sergent-chef Coray Ward, alias Weaver, est un universitaire armé d'un fusil de sniper. Il élimine ses ennemis en silence et avec efficacité, sans jamais dévoiler sa position. On dit qu'une seule balle peut renverser le cours d'un combat, et Weaver est bien placé pour le savoir.
Historique
Coray Ward est né il y a 34 ans à Trenton, dans le New Jersey. Dès son plus jeune âge, il manifeste des prédispositions pour les études et sort diplômé de Princeton avec les félicitations du jury avant d'intégrer la Navy. Tout en intégrant le SEAL Team 6, il acquiert d'impressionnantes compétences de tireur d'élite et est déployé plusieurs fois en tant que sniper de combat. Weaver a reçu de nombreuses médailles et distinctions pour diverses missions, dont une élimination confirmée à 2 210 m. Il a rejoint les Ghosts à l'âge de 30 ans.
Personnalité
De par son éducation supérieure, Weaver agit et parle de façon un peu professorale, même s'il cherche à minimiser ce trait de caractère par peur d'être mis au ban. Ouvertement conservateur mais libertaire au fond de lui, il évite de parler politique avec ses collègues. Il fait face actuellement à un divorce difficile et conseille les vétérans souffrant de stress post-traumatique quand il n'est pas en déploiement. Sa solide amitié avec Nomad en a fait la première personne à rejoindre l'équipe.
Spécificités
Weaver estime que le cartel est un groupe terroriste et que son démantèlement est une affaire de sécurité nationale.

 

SNIPER


 

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible le 7 mars 2017 sur système PlayStation®4, Xbox One et PC.
Consultez le site régulièrement pour découvrir plus d'informations sur Weaver et Midas dans les prochaines semaines ! N'hésitez pas à participer aux conversations sur nos forums officiels ainsi que sur Reddit.

SPECOPS3-PVPEVENTS_Thumbnail

Événements Ghost War

À compter de la Special Operation 3, nous allons ajouter des événements en Ghost War.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

GRW_BlogPost_SPECOPS3-PATCHNOTES_THUMBNAIL

2e année : Special Operation 3 - Notes de mise à jour

Découvrez ce que vous réserve la Special Operation 3.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

BlogPost_SPECOPS3-HIGHLIGHT_THUMBNAIL

2e année : la Special Operation 3 en bref

Voici ce que vous réserve dans les grandes lignes notre mise à jour Special Operation 3.

10/12/201812:00 PM

Lire la suite

thumbnail_TU17_announcement

Bienvenue dans la Special Operation 3

Obtenez tous les intels sur la Special Operation 3 qui sera mise en ligne courant décembre.

03/12/201805:00 PM

Lire la suite

+ news