Mission_structure_header

Du feu vert à El Sueño : structure de la mission

22/12/2016 06:00

La Bolivie de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est au centre de l'expérience de jeu. Pour que l'opération Kingslayer aboutisse, vous serez livré à vous-même dans un environnement qui est au cœur même de l'expérience. Votre objectif : mettre un coup d'arrêt aux activités de la Santa Blanca et parvenir jusqu'à son chef, El Sueño. Pour ce faire, vous aurez accès à plus d'une centaine de missions scénarisées ; mais comment passer d'une mission en territoire ennemi à une autre, sans base d'opérations ? C'était l'une des principales questions auxquelles l'équipe de développement a été confrontée. Pour y répondre, notre Campaign Content Director Dominique Leblanc et son équipe ont opté pour une approche axée sur l'environnement.

Les fondations de l'environnement ont été les premiers éléments conçus dans le jeu : la façon dont la Bolivie est structurée, sa topographie, l'emplacement des villages ou des champs, etc. Dans un deuxième temps, l'équipe a énoncé les règles de l'organisation des quatre filières du cartel (production, trafic, sécurité et influence), réparties selon la géographie bolivienne. Ce sont ces bases – la structure du monde et celle du cartel – qui ont ensuite encadré la conception des missions.

Le cartel de la Santa Blanca est très hiérarchisé. Les Ghosts doivent démanteler chacune des quatre filières du cartel avant de parvenir à El Sueño. Pour ce faire, chaque filière est dirigée par un buchon, qui gère un groupe de boss du cartel.

Mission_structure_hierarchy

Vous pouvez commencer par une mission liée à la filière production, mais aussi explorer le monde, changer votre stratégie d'attaque ou passer à une mission de la filière sécurité. Outre le fil principal du jeu, vous pouvez aussi choisir de consolider le pouvoir et l'influence du groupe rebelle appelé Kataris 26, en les aidant durant votre exploration du monde et en accomplissant des missions secondaires. En contrepartie, le groupe rebelle peut vous envoyer des renforts quand vous en avez besoin. Avec la totale liberté de choix que propose le jeu, vous pouvez progresser à votre rythme, explorer le monde et accomplir plus de 100 missions dans l'ordre que vous souhaitez.


Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible le 7 mars 2017 sur système PlayStation®4, Xbox One et PC.

Pour plus d'intels sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, connectez-vous régulièrement sur ghostrecon.com, visitez nos forums officiels et notre subreddit.

SPECOPS3-PVPEVENTS_Thumbnail

Événements Ghost War

À compter de la Special Operation 3, nous allons ajouter des événements en Ghost War.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

GRW_BlogPost_SPECOPS3-PATCHNOTES_THUMBNAIL

2e année : Special Operation 3 - Notes de mise à jour

Découvrez ce que vous réserve la Special Operation 3.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

BlogPost_SPECOPS3-HIGHLIGHT_THUMBNAIL

2e année : la Special Operation 3 en bref

Voici ce que vous réserve dans les grandes lignes notre mise à jour Special Operation 3.

10/12/201812:00 PM

Lire la suite

thumbnail_TU17_announcement

Bienvenue dans la Special Operation 3

Obtenez tous les intels sur la Special Operation 3 qui sera mise en ligne courant décembre.

03/12/201805:00 PM

Lire la suite

+ news