Fallen_header

Votre plus grand défi reste à venir dans Fallen Ghosts

16/05/2017 06:00

Les Ghosts sont des agents spéciaux formés à affronter n'importe quelle opposition, aussi puissante soit-elle. Ils ont beau avoir réussi à réduire en cendres le puissant cartel de la Santa Blanca, le défi qui les attend est sans commune mesure avec ceux qu'ils ont relevés jusqu'ici : survivre en milieu hostile face à un ennemi impitoyable qui les poursuit avec acharnement.

Bienvenue dans Fallen Ghosts. Cette extension proposant des missions, armes, compétences et ennemis inédits sera disponible dès le 30 mai pour les possesseurs du Season Pass et proposée séparément à la vente le 6 juin.


Sachez quand vous battre et quand faire profil bas face à un ennemi sans pitié

Fallen_Crash

Après la chute de la Santa Blanca, les militaires de l'Unidad ne sont plus en mesure de contenir le chaos provoqué par les Ghosts. Les membres du cartel défunt ont soif de vengeance et les rebelles cherchent à reprendre le contrôle de la filière cocaïne. Pour rétablir l'ordre dans le pays, l'Unidad recrute les volontaires les plus dangereux : des ex-forces spéciales en disgrâce et autres ressortissants de cartels issus de divers pays d'Amérique latine. C'est la naissance d'une unité spécialisée dans les opérations les plus brutales : Los Extranjeros.

Avant de quitter le pays pour de bon, les Ghosts sont chargés d'une dernière mission : évacuer les derniers membres de la CIA et les civils américains encore présents dans le pays. En chemin, leur hélicoptère est abattu au beau milieu de la jungle. Les voilà pourchassés par des ennemis mieux équipés et plus puissants qu'eux... Seule la ruse peut encore leur permettre d'espérer survivre.


De nouveaux boss, missions et défis

La nouvelle campagne Fallen Ghosts comprend 15 missions inédites qui vous opposeront à quatre nouveaux boss répartis dans trois régions différentes. Comme pour le jeu principal, vous êtes totalement libre de choisir comment accomplir vos missions, en solo avec des coéquipiers IA ou en Coop avec un à trois amis.

Les nouvelles missions mettront à l'épreuve vos compétences au combat et votre coordination : vous devrez éliminer des lieutenants, défendre des civils et extraire des VIP pour parvenir jusqu'au chef de chaque région. En plus des missions principales, Fallen Ghosts intégrera également de nouvelles missions annexes réparties à travers toute la carte. Accomplissez toutes celles d'un type donné et vous pourrez débloquer une activité finale, avec des récompenses exclusives à la clé.

Les changements ne s'arrêtent pas là : les difficultés Avancé et Expert ont ainsi été ajustées afin de proposer un challenge plus corsé. Désactivez le HUD et immergez-vous dans l'expérience tactique la plus extrême que propose Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands.


De nouveaux ennemis mortels : Los Extranjeros

Fallen_extranjeros

Pendant toute la durée de Fallen Ghosts, votre escouade sera pourchassée par Los Extranjeros. Cette unité qui opère avec l'aval du gouvernement dispose des dernières avancées militaires : pour la première fois, les Ghosts se retrouvent privés de leur ascendant technologique.

Vous devrez affronter quatre nouveaux types d'ennemis nécessitant chacun une approche différente. Les tanks portent de lourds gilets pare-balles qui les rendent difficiles à tuer en combat rapproché ; les snipers brillent par leur portée et la précision de leurs tirs ; les brouilleurs sont équipés d'une antenne qui perturbe vos gadgets électroniques ; et enfin les Extranjeros furtifs se déroberont à votre détection grâce à leur camouflage optique avancé et à leur arbalète aussi silencieuse que mortelle. Ces ennemis implacables pousseront les Ghosts dans leurs derniers retranchements.


Nouvelles armes et compétences

Fallen_crossbow

Par chance, les Ghosts ont encore du répondant face à cette nouvelle menace. Fallen Ghosts comprend 25 armes, dont six inédites et exclusives : fusils d'assaut, de sniper et même une arbalète qui peut être équipée de flèches explosives. En outre, vous pourrez aussi vous procurer plus de 10 versions légendaires exclusives.


Nouveau panel de compétences et plafond de niveau relevé

Vous commencez Fallen Ghosts avec un nouveau personnage de niveau 30 disposant déjà de toutes les compétences du jeu principal. Pour mieux combattre ce nouvel ennemi, vous pourrez en apprendre de nouvelles. Afin de les débloquer, le plafond de niveau a été relevé à 35. Voici quelques exemples parmi toutes les compétences que vous pourrez utiliser dans le jeu final :

- Mises à jour du drone : le meilleur ami des Ghosts dispose désormais de nouvelles possibilités tactiques.

- Drone flash : transformez votre drone en grenade flashbang mobile qui déclenche des éclairs aveuglants à répétition.

- Drone offensif : fixez une arme de petit calibre à votre drone pour effectuer des attaques aériennes dévastatrices.

- Vengeance de drone : une charge explosive s'active automatiquement quand un ennemi l'abat.

- Compétences physiques : traqué inlassablement, vous devrez libérer le Ghost qui sommeille en vous et améliorer vos réflexes pour survivre.

- Oxygène : vous nagez sous l'eau plus longtemps pour échapper à la détection et trouver de nouveaux moyens de tuer vos ennemis furtivement.

- Marquage réactif : vos sens aiguisés vous permettent de marquer tous les ennemis qui vous prennent pour cible.

- Compétences liées aux armes :

- Carreaux explosifs : équipez votre nouvelle arbalète de carreaux explosifs, certes moins silencieux mais nettement plus radicaux.

- Rechargement rapide : votre dextérité augmente et vous permet de recharger plus vite.

Avis à ceux d'entre vous qui ont maîtrisé la campagne : Fallen Ghosts vous demandera de déployer des trésors de tactique et de sens du combat, en solo ou entre amis. Nous espérons que vous relèverez le défi, parce que Los Extranjeros ne vous feront pas de cadeau.


Pour plus d'intels sur Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands, connectez-vous régulièrement sur ghostrecon.com, visitez nos forums officiels et notre subreddit.

Pour suivre vos stats et trouver les futurs membres de votre commando, connectez-vous au Ghost Recon® Network et téléchargez l'application Ghost Recon® HQ (iOS -Android).

FreeWeekEnd_SoMe_580x310_THUMBNAIL

Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands – Week-end gratuit

Jouez gratuitement à Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands dès le 20 septembre !

18/09/201805:00 PM

Lire la suite

TU16_Op_and_Main_580x310_THUMBNAIL

Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands – Notes de la mise à jour Operations & Maintenance

Découvrez ce que vous réserve la mise à jour Operations & Maintenance pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands.

17/09/201805:00 PM

Lire la suite

BlogpostH_highlight_TU15_580x310_THUMBNAIL

Year 2 : Focus sur la mise à jour Special Operation 2

La mise à jour Special Operation 2 sera déployée le 24 juillet

23/07/201805:00 PM

Lire la suite

SpecOps2 Trailer_580x310_THUMBNAIL

Special Operation 2 : notes de mise à jour TU15

Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur la dernière mise à jour Ghost Recon® Wildlands, Special Operation 2

23/07/201805:00 PM

Lire la suite

SpecOps2 Trailer_580x310_THUMBNAIL

Special Operation 2 arrive

Special Operation 2 arrive, les Ghosts. Toutes les infos sont dans le briefing.

19/07/201805:00 PM

Lire la suite

+ news