TU 5 header

5e mise à jour du titre : Tier 1 et notes de patch

28/06/2017 11:00

Salut les Ghosts,

Il y a quelques semaines, nous vous faisions part d'une feuille de route concernant les contenus de ces prochains mois. Aujourd'hui, nous tenons à vous présenter plus en détail un nouveau mode de jeu intitulé Tier 1 qui sera intégré dans le cadre de la 5e mise à jour du titre, disponible gratuitement dès le 28 juin sur système PlayStation®4, Xbox One et PC.

Aperçu du Tier 1

Tier 1 Logo

Compris dans la 5e mise à jour du titre, le Tier 1 a été conçu pour offrir une expérience extrême aux joueurs les plus acharnés, avec une difficulté augmentée et évolutive. Vous pourrez activer ce nouveau mode après avoir atteint le niveau 30 dans le jeu principal. Votre Tier s'affichera alors en regard de votre nom de joueur et sera visible publiquement dans le jeu ainsi que sur votre page de profil. Une nouvelle barre d'XP intitulée « points de Tier » fera également son apparition. Comme pour le jeu principal, accomplissez des missions principales et annexes ainsi que des défis saisonniers Live en solo pour gagner des points de Tier et passer au niveau supérieur une fois la barre remplie.

Quand vous jouez à ce mode pour la première fois, vous commencez automatiquement au Tier 50. À chaque gain de niveau, la difficulté augmente progressivement jusqu'à ce que vous atteigniez le dernier niveau, intitulé Tier 1. Pour vous aider dans ce nouveau mode de jeu des plus ardus, vous pourrez améliorer les dégâts de vos armes du niveau 1 au niveau 30 à l'aide de la fonctionnalité Améliorer les armes du GunSmith. Vous pouvez obtenir des ressources en tant que loot ou dans le mode Guérilla de l'application satellite gratuite.

Les défis saisonniers Live vous permettront aussi de gagner des ressources et des récompenses spécifiques, dont des boosts d'XP de Tier One. Vous pouvez toujours jouer avec vos amis en mode Tier 1, mais pendant l'appariement avec l'autre joueur en Coop, le jeu calculera une moyenne du Tier des joueurs (ou de son absence, pour ceux qui n'ont pas encore activé ce mode) afin de proposer à votre escouade une difficulté équilibrée.

L'équipe de développement a intégré de nouvelles récompenses spécifiques à débloquer tous les cinq Tiers. Le mode Tier 1 vous offre gratuitement une nouvelle expérience hardcore, en solo ou entre amis. Notez que si vous avez besoin de désactiver le mode Tier 1, vous pourrez ensuite le réactiver à tout moment puisque votre progression ne sera ni impactée, ni perdue.

 

 

5e mise à jour du titre

Vous trouverez ci-dessous les notes de patch de cette 5e mise à jour du titre, disponible le 28 juin sur consoles et PC. Comme les précédentes, elle comprendra une brève période de maintenance le temps de déployer la nouvelle version sur nos serveurs.

Une notification en jeu vous avisera de la disponibilité de ce patch pouvant aller jusqu'à 7,42 Go sur PC (selon votre client) et jusqu'à 8,8 Go sur consoles (selon la version installée). Notez que vous devrez redémarrer le jeu pour appliquer le patch et que pour jouer en Coop, tous les joueurs doivent disposer de la même version du jeu.

Outre l'intégration du mode Tier 1, cette nouvelle mise à jour corrige plusieurs problèmes remontés par la communauté ainsi que divers bugs qui nuisaient à la jouabilité. Par exemple, nous avons corrigé un bug qui rendait le drone et les jumelles indisponibles après vous être soigné vous-même à l'aide du drone médecin. Nous avons également ajusté les dégâts des projectiles contre les véhicules à longue portée.

Nous avons par ailleurs résolu plusieurs problèmes nuisant à la jouabilité comme le pistolet Whisper dénué de silencieux qui mettait les PNJ en état d'alerte. Certains bugs relatifs aux extensions ont également été corrigés : par exemple, l'icône de follower absente de la TacMap dans Narco Road ou le bug d'arbalète de Fallen Ghosts, tous deux remontés par la communauté. En plus de ces correctifs, nous avons aussi intégré diverses modifications visant à améliorer l'expérience de jeu en ajustant encore le curseur de volume de l'escouade ou encore en affichant les causes de détection au-dessus de la mini-carte.

La 5e mise à jour du titre donnera également le coup d'envoi à la deuxième saison des défis saisonniers Live, avec une nouvelle thématique, de nouveaux défis et de nouvelles récompenses ! En outre, les défis intégreront maintenant des paramètres de jeu supplémentaires comme la difficulté et les paramètres d'interface. Vous pouvez suivre les nouveaux épisodes sur le Tom Clancy’s Ghost Recon Network.

Voici la liste détaillée des correctifs et améliorations, celles spécifiques au PC étant à la fin :

INTERFACE UTILISATEUR

- La cause d'une détection s'affiche désormais au-dessus de la mini-carte.

JOUABILITÉ

- Correction d'un bug qui empêchait d'utiliser le drone ou les jumelles après avoir utilisé le drone médecin pour se soigner.

- Correction d'un bug qui infligeait de faibles dégâts aux véhicules touchés par des projectiles à longue distance.

- Correction d'une description indiquant un emplacement d'inventaire incorrect pour la crosse rétractable du Stoner LMG.

- Correction d'un bug qui empêchait d'utiliser un silencieux avec le pistolet Whisper (les PNJ étaient donc alertés quand vous tiriez).

AUDIO

- Un bruit inhabituel a été entendu près d'une cabane en ruine...

- Correction d'un bug qui assignait le même son à l'arme de poing M9 avec ou sans silencieux.

NARCO ROAD

- Correction d'un bug susceptible de ne pas afficher l'icône de follower dans la TacMap.

FALLEN GHOSTS

- Correction d'un bug qui provoquait la détection du joueur par les PNJ en tirant à longue distance à l'arbalète.

PC

- Correction d'un bug dans l'extension Fallen Ghosts qui provoquait un éclairage excessif avec certaines conditions météo et l'option Rayons solaires améliorés.

- Correction d'un bug sur la TacMap qui affichait le clic droit à la place du gauche pour l'accès rapide quand vous aviez sélectionné le mode de souris Gaucher.

- Correction d'un bug qui provoquait la perte de reconnaissance d'une manette Xbox One si celle-ci était déconnectée quand le jeu n'était pas au premier plan.

- Correction d'un bug qui empêchait l'affichage du clic souris pour le raccourci Compétences dans la roue des ordres.

- Correction d'un bug qui affichait un message contextuel relatif à EasyAntiCheat à chaque démarrage si la fonctionnalité Contrôle de compte d'utilisateur était activée sous Windows.*

- Correction d'un bug qui faisait s'exécuter le jeu à 1 image/s si vous fermiez NVIDIA Ansel rapidement après son ouverture.

*Notez que désormais, ce message ne s'affichera qu'au premier démarrage si l'option Contrôle de compte d'utilisateur est activée.


Nous vous remercions une fois encore pour votre enthousiasme envers Tom Clancy's Ghost Recon® Wildlands. L'équipe de développement compte bien continuer à développer le jeu pour vous fournir d'autres mises à jour dans un proche avenir.

Pour plus d'intels sur Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands, connectez-vous régulièrement sur ghostrecon.com, visitez nos forums officiels et notre subreddit.

Pour suivre vos stats et trouver les futurs membres de votre commando, connectez-vous au Ghost Recon® Network et téléchargez l'application Ghost Recon® HQ (iOS -Android).

FreeWeekEnd_SoMe_580x310_THUMBNAIL

Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands – Week-end gratuit

Jouez gratuitement à Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands dès le 20 septembre !

18/09/201805:00 PM

Lire la suite

TU16_Op_and_Main_580x310_THUMBNAIL

Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands – Notes de la mise à jour Operations & Maintenance

Découvrez ce que vous réserve la mise à jour Operations & Maintenance pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands.

17/09/201805:00 PM

Lire la suite

BlogpostH_highlight_TU15_580x310_THUMBNAIL

Year 2 : Focus sur la mise à jour Special Operation 2

La mise à jour Special Operation 2 sera déployée le 24 juillet

23/07/201805:00 PM

Lire la suite

SpecOps2 Trailer_580x310_THUMBNAIL

Special Operation 2 : notes de mise à jour TU15

Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur la dernière mise à jour Ghost Recon® Wildlands, Special Operation 2

23/07/201805:00 PM

Lire la suite

SpecOps2 Trailer_580x310_THUMBNAIL

Special Operation 2 arrive

Special Operation 2 arrive, les Ghosts. Toutes les infos sont dans le briefing.

19/07/201805:00 PM

Lire la suite

+ news