BestofCommunityMusicHeader

Les meilleures musiques de la communauté

04/08/2017 05:00

Ce n'est pas DJ Perico qui vous dira le contraire : la musique peut être un excellent moyen de véhiculer une histoire. Nous avons collecté un certain nombre de clips musicaux créés par la communauté, qui prennent le point de vue des Ghosts, des civils et même d'El Sueño. Pour témoigner notre reconnaissance, nous tenons à vous présenter quelques-uns de ces clips qui nous prouvent une fois de plus tout le talent de la communauté Ghost Recon® Wildlands.

 

« Kill A Ghost » de NerdOut (produit par Boston)

Ce morceau, sorti la même semaine que Ghost Recon® Wildlands, constitue la bande-son idéale pour se mettre dans la peau d'un Ghost.

 


 

« Welcome To The Cartel » par Daddyphatsnaps

Écrite du point de vue d'El Sueño en personne, cette piste est la seule de la liste que DJ Perico pourrait sans problème diffuser sur Santa Blanca Radio. « Welcome to the Cartel » expose, sans mâcher ses mots, les choix qui s'offrent à un prétendant au titre de sicario.

 


 

« GEISTER » par Hubi

Chanteur, compositeur et multi-instrumentaliste, Hubi nous livre un métal mâtiné de techno qui donne voix aux hommes sans nom ni visage que sont les Ghosts.

 


 

« Still Our Home » de Sound of Gaming avec Hannah Adams

Reprenant à sa sauce le hit « I Don’t Wanna Live Forever » signé ZAYN et Taylor Swift, « Still Our Home » prend fait et cause pour les premières victimes de la Santa Blanca : les civils innocents qui endurent le joug d'El Sueño. Enhardie par les actes des Ghosts, la narratrice finit par rejoindre la rébellion pour faire cesser le règne de la terreur.

 


 

« This Land is Wild » par Yes.Mustache - Video Game Inspired Music.

Clairement inspiré par le G-Funk des années 90, ce duo père-fils se met à place des Ghosts lancés à la poursuite d'El Sueño. Le clip est accompagné de commentaires expliquant la création du morceau.

 

 

« Feliz Unidad » par snijboer

Le YouTubeur snijboer propose cette reprise très dance d'une chanson festive qui met à l'honneur (et en garde contre) les forces de l'Unidad cruellement sous-représentées.

 

 

« No HUD? What's Equipped? Identify and Remember It Song » par BenjoRippin

Vous jouez sans interface et vous aimez les armes de type grenades ? BenjoRippin est là pour vous aider avec ce moyen mnémotechnique pour vous rappeler, en chanson, l'ordre de vos grenades.

 

 


Nous remercions la communauté pour la créativité, le talent et les efforts investis dans ces morceaux et ces clips. Si vous avez un clip à nous faire découvrir, taguez-nous sur Twitter (@GhostRecon ou #GhostReconWildlands) ou partagez-le directement sur le Ghost Recon® Network.

Pour plus d'intels sur Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands, connectez-vous régulièrement sur ghostrecon.com, visitez nos forums officiels et notre subreddit.

Pour suivre vos stats et trouver les futurs membres de votre commando, connectez-vous au Ghost Recon® Network et téléchargez l'application Ghost Recon® HQ.

GRW_BlogPost_SPECOPS3-BEHINDTHESCENES_THUMBNAIL

Les coulisses de la Special Operation 3 : Silent Spade

Découvrez notre vidéo sur les coulisses de Silent Spade, la nouvelle mission PvE gratuite pour Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands.

18/12/201805:00 PM

Lire la suite

SPECOPS3-PVPEVENTS_Thumbnail

Événements Ghost War

À compter de la Special Operation 3, nous allons ajouter des événements en Ghost War.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

GRW_BlogPost_SPECOPS3-PATCHNOTES_THUMBNAIL

2e année : Special Operation 3 - Notes de mise à jour

Découvrez ce que vous réserve la Special Operation 3.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

BlogPost_SPECOPS3-HIGHLIGHT_THUMBNAIL

2e année : la Special Operation 3 en bref

Voici ce que vous réserve dans les grandes lignes notre mise à jour Special Operation 3.

10/12/201812:00 PM

Lire la suite

+ news