TU8 Header

8e MàJ : notes de patch

10/10/2017 10:00

Bonjour Ghosts,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que nous vous détaillons le contenu de la 8e mise à jour du titre, qui sera déployée le 10 octobre sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Sur PC, ce patch pèse 4,7 Go sur Steam et 9,5 Go sur Uplay. Sur consoles, cette mise à jour fait 11 Go, selon la version déjà installée. Une notification en jeu vous avisera de la disponibilité de ce patch. Notez que vous devrez redémarrer le jeu pour appliquer le patch et que pour jouer en Coop en ligne, tous les joueurs doivent disposer de la même version du jeu.

En plus des correctifs et améliorations au jeu principal, ce patch inclut Ghost War, le mode PvP. Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands: Ghost War est un mode de jeu compétitif 4c4 d'une incroyable intensité tactique. Dès le lancement, vous pourrez choisir parmi 12 classes et affronter vos ennemis sur 8 cartes différentes. Vous devrez planifier avec soin vos actions. Vous pourrez à tout moment ranimer vos coéquipiers neutralisés, qui seront alors autant d'objectifs à valeur stratégique.

 

 

Choisissez votre équipe, élaborez votre tactique puis sélectionnez la classe la mieux adaptée à votre style de jeu pour prendre le dessus sur vos adversaires. Seuls les Ghosts les plus forts et les mieux préparés pourront survivre à cette expérience PvP extrême. Pour en savoir plus sur Ghost War, reportez-vous à notre dernier article ici.

Nous avons également amélioré la connectivité de notre campagne. Le modèle de connectivité du mode Campagne de Ghost Recon® Wildlands est basé sur une connexion peer-to-peer. Pour remédier aux problèmes de connectivité rencontrés par certains d'entre vous depuis le lancement, nous avons décidé de renforcer notre infrastructure avec des serveurs relais, comme cela a été mis en œuvre pour le mode PvP Ghost War. Ces serveurs relais acheminent les paquets entre les joueurs qui ne peuvent pas se connecter les uns aux autres, ce qui remédie aux situations où les joueurs ne pouvaient pas se connecter en raison de types de NAT incompatibles. Afin de réduire la latence occasionnée, nous avons dispersé nos serveurs relais entre plusieurs sites et sélectionné les serveurs qui offraient l'acheminement le plus rapide entre les joueurs. Vous trouverez ci-dessous tous les correctifs et améliorations inclus dans la 8e mise à jour du titre.

MISSIONS/NARRATION

  • - Dans « El Cardenal », correction d'un bug qui empêchait le joueur de se redéployer librement après l'échec de la mission

INTERFACE UTILISATEUR

  • - Correction d'un bug qui provoquait l'apparition d'un tag « NOUVEAU » sur l'équipement même s'il n'y avait pas de nouvel objet débloqué
  • - Correction d'un bug qui affichait trop tard l'avertissement « missile en approche »
  • - Correction de certaines situations où les points de Prestige gagnés ne s'affichaient pas à l'écran

COOP

  • - Correction d'un bug qui empêchait un joueur d'être exclu du salon si la commande était initiée par plusieurs joueurs
  • - Ajout de plusieurs serveurs relais pour améliorer la connectivité entre les joueurs

JOUABILITÉ

  • - Correction d'un bug qui occasionnait la perte de contrôle du personnage quand un joueur tirait depuis le coffre d'une voiture
  • - Amélioration de la nouvelle animation d'atterrissage de l'hélicoptère

STABILITÉ

  • - Correction d'un bug qui empêchait les utilisateurs de Norton Antivirus de lancer correctement le jeu

NARCO ROAD

  • - Dans « El Invisible », correction d'un bug qui empêchait l'affichage de l'écran « Échec de la mission » et rendait la mission indisponible
PC
  • - Amélioration de la précision des inputs à la souris pour la nouvelle configuration des commandes de l'hélicoptère. Nous avons intégré l'accélération à la souris qui décroît à mesure que l'hélicoptère prend de la vitesse, ainsi qu'une décélération quand le joueur pilote, vu que l'intégration précédente perdait trop rapidement en vélocité angulaire.
  • - Correction d'une situation où les portières des véhicules apparaissaient toujours fermées avec NVidia Ansel


Pour ceux d'entre vous qui ne possèdent pas Ghost Recon® Wildlands, n'oubliez pas de nous rejoindre lors du week-end gratuit, du 12 au 15 octobre sur PC, et du 12 au 16 octobre sur consoles. Vous pourrez jouer la campagne et le mode Ghost War sans aucune limitation. Formez votre escouade et venez découvrir les Wildlands ! Si vous nous avez déjà rejoints lors de la bêta ouverte du mode PvP, vous constaterez aussi quelques changements intervenus depuis.

Nous voudrions prendre le temps de remercier tous les joueurs qui ont participé à la bêta ouverte de Ghost War. Vos retours ont été inestimables et ils nous aideront à faire de Ghost War la meilleure expérience PvP possible dans Ghost Recon.


Ghost War a été déployé le 10 octobre sur Playstation®4, Xbox One et PC. Pour en savoir plus sur cet événement, accédez au portail officiel et ne manquez pas de visiter nos forums officiels pour partager vos avis, ou rejoignez le serveur Discord de Tom Clancy's Ghost Recon® Wildlands pour trouver d'autres joueurs avec qui jouer.

N'oubliez pas de partager vos meilleurs moments sur Twitter avec le hashtag #GhostRecon, ou bien postez sur la page Facebook officielle. Les meilleurs streams ou créations de la communauté seront à l'affiche sur nos canaux officiels !

Pour suivre vos stats et trouver les futurs membres de votre commando, connectez-vous au Ghost Recon® Network et téléchargez l'application Ghost Recon® HQ.

GRW_BlogPost_SPECOPS3-BEHINDTHESCENES_THUMBNAIL

Les coulisses de la Special Operation 3 : Silent Spade

Découvrez notre vidéo sur les coulisses de Silent Spade, la nouvelle mission PvE gratuite pour Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands.

18/12/201805:00 PM

Lire la suite

SPECOPS3-PVPEVENTS_Thumbnail

Événements Ghost War

À compter de la Special Operation 3, nous allons ajouter des événements en Ghost War.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

GRW_BlogPost_SPECOPS3-PATCHNOTES_THUMBNAIL

2e année : Special Operation 3 - Notes de mise à jour

Découvrez ce que vous réserve la Special Operation 3.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

BlogPost_SPECOPS3-HIGHLIGHT_THUMBNAIL

2e année : la Special Operation 3 en bref

Voici ce que vous réserve dans les grandes lignes notre mise à jour Special Operation 3.

10/12/201812:00 PM

Lire la suite

+ news