TU12 Header

Mise à jour 2 : Jungle Storm | Notes de mise à jour

14/12/2017 11:00

Aujourd'hui, c'est avec un immense plaisir que nous dévoilons tous les changements à venir dans Ghost Recon® Wildlands à l'occasion de la mise à jour Jungle Storm, déployée le 14 décembre sur PC, PlayStation®4 et Xbox One. La taille du patch variera d'une plateforme à l'autre : 4 Go sur Steam et jusqu'à 13 Go sur Uplay et consoles. N'oubliez pas que vous devrez appliquer la mise à jour et redémarrer votre plateforme si vous souhaitez jouer en ligne.

Overview

Cette mise à jour déploie un certain nombre de correctifs et d'améliorations, mais surtout, le mode Classé pour Ghost War. Nous avons lu attentivement tous les commentaires adressés par la communauté et nous avons tâché d'y répondre autant que possible avec cette mise à jour, tout en préservant l'équilibre indispensable à Ghost War. Découvrez ci-dessous toutes les améliorations apportées.

CHANGEMENTS DANS GHOST WAR

Mode Classé

Le mode Classé est désormais disponible dans Ghost War ! Dans ce mode, débloqué au niveau 15, à vous de progresser au classement, de Bronze à Élite. Pour tout savoir sur ce nouveau mode Classé, consultez notre article de FAQ.

Nouvelles classes

Une nouvelle classe Tireur d'élite fait son apparition : l'ombre, équipée d'une arbalète. Son pas leste ne déclenche pas les mines et elle est indétectable au capteur de mouvements du drone de l'éclaireur, ainsi qu'au traqueur SatCom de la sentinelle. Les titulaires du Season Pass et du Ghost War Pass bénéficieront d'un accès immédiat à cette classe, tandis que les autres joueurs pourront l'acheter moyennant 4 000 crédits de Prestige au bout d'une semaine dans les arbres de compétences habituels. Vous pouvez aussi débloquer cette classe dans la boutique en jeu contre des Crédits.

Pathfinder

Une nouvelle classe Assaut fait son apparition dans le jeu. Le Predator est un combattant de première ligne aussi fiable que polyvalent, équipé d'un fusil M16 ou d'une mitrailleuse MG121. Sa rage guerrière lui confère tous les bonus d'adrénaline pendant une courte période : santé et régénération améliorées, immunité contre la suppression et réanimation plus rapide. Les titulaires du Season Pass et du Ghost War Pass bénéficieront d'un accès immédiat à cette classe, tandis que les autres joueurs pourront l'acheter moyennant 4 000 crédits de Prestige au bout d'une semaine dans les arbres de compétences habituels. Vous pouvez aussi débloquer cette classe dans la boutique en jeu contre des Crédits.

Predator

Nouvelles cartes

De nouvelles cartes ont été ajoutées à la rotation en parties rapides, personnalisées et classées, pour les modes de jeu Élimination et Relais (Ruines et Base de la jungle en Élimination, Casse et Incursion urbaine en Relais).

Base de la jungle

Un petit village bolivien cerné de champs ouverts autour d'un gigantesque complexe de transmission, au centre. Base de la jungle est un environnement urbain au cœur d'une végétation luxuriante qui se prête aux manœuvres de contournement, avec de nombreux surplombs tout indiqués pour les snipers. Entre les bâtiments et les buissons, les cachettes ne manquent pas : assurez-vous que vos coéquipiers couvrent vos arrières !

JungleBase

Ruines

Nichées dans la vallée forestière, les Ruines sont entourées d'arbres. Le centre de la carte accueille de vastes zones ouvertes entre les bâtiments. Méfiez-vous des tirs de sniper ou des attaques sournoises d'un assassin.

Ruins

Casse

Une planque de la Santa Blanca qui sert à entreposer la cocaïne et à la déplacer jusqu'à un aérodrome voisin. Casse présente un environnement urbain clairsemé, avec une zone centrale truffée de coins et recoins. Préparez-vous au combat rapproché !

Scrapyard

Incursion urbaine

Une ville bolivienne sur les pentes d'Inca Camina. Cette carte urbaine à moyenne densité est parfaite pour les amateurs de guerre urbaine. Elle se prête à un rythme et à un style de jeu qui se démarquent assez des parties Ghost War classiques.

UrbanIncursion

Présélections de personnalisation

Trois présélections sont désormais utilisables pour chaque classe. Chaque personnalisation effectuée sur un emplacement de présélection sera sauvegardée instantanément. Avec l'ajout des présélections, la personnalisation intégrale n'est possible qu'entre les parties pour accélérer la phase de préparation des joueurs.

Nous avons aussi ajouté les Costumes aux options de personnalisation, ainsi que 5ؘ packs de classe pour technicien, sentinelle, médecin, assassin et mitrailleur.

Stats joueur

Nous avons aussi ajouté une page où vous pouvez consulter toutes vos stats. De même, les stats d'armes ont été intégrées à la page GunSmith.

Malus d'abandon

Nous avons remanié le système de malus infligé en cas d'abandon lors d'une partie en cours. Nous avons ajouté des sursis, des suspensions temporaires et des pop-ups d'avertissement pour que les joueurs soient parfaitement conscients des sanctions qu'ils encourent. La durée des suspensions varie de 10 minutes à 4 heures. Quant aux sursis, ils expirent au bout de 2 heures sans nouvel abandon. De même, n'oubliez pas que quitter un match avant son terme sera toujours comptabilisé comme une défaite, quelle que soit l'issue de la partie. Pour en savoir plus sur ce système, consultez notre FAQ sur le mode Classé.

LISTE COMPLÈTE DES MODIFICATIONS

NOUVELLES FONCTIONS

- Ajout du mode Classé, débloqué au niveau 15

- Ajout de 3 emplacements pour les présélections de personnages

- Ajout des Costumes aux options de personnalisation

- Ajout d'une page dédiée aux stats du joueur

- Ajout de 5 packs de classe pour technicien, sentinelle, médecin, assassin et mitrailleur

MODES DE JEU

- Relais : délai d'activation du point d'accès réduit à 150 secondes

- Élimination : la tour d'observation marque désormais les joueurs plus longtemps (45 secondes)

CLASSES

- Retour des mines dans l'équipement du sniper

- Ajout d'une nouvelle classe Tireur d'élite, l'ombre, équipée d'une arbalète. Son pas leste ne déclenche pas les mines et elle est indétectable au capteur de mouvements des drones, ainsi qu'au traqueur SatCom. Cette classe sera réservée pendant une semaine aux titulaires du Ghost War Pass et du Season Pass.

- Ajout d'une nouvelle classe Assaut, le Predator, capable d'entrer dans une courte rage guerrière : santé et régénération augmentées, immunité contre la suppression et réanimation plus rapide. Cette classe sera réservée pendant une semaine aux titulaires du Ghost War Pass et du Season Pass.

- La classe Technicien a été repensée pour augmenter son efficacité : le brouilleur détruit tous les drones sur la carte et empêche tout lancement de drone pendant 15 secondes.

- Ajout d'un bonus de dégâts contre tous les drones pour toutes les armes principales de sniper

- Délai de recharge du traqueur SatCom de la sentinelle augmenté à 60 secondes (contre 40 auparavant)

- La capacité du chargeur de la Mk48 est de nouveau de 200 balles

- Le drone du médecin est désormais auto-marqué plus vite que les drones des autres classes : 2 secondes au lieu de 6. Les autres joueurs devraient pouvoir contrer les médecins plus efficacement.

- Le « bonus de santé » des classes Assaut, même à 10 %, était légèrement plus efficace que prévu. Nous avons modifié ce bonus pour qu'il confère désormais 10 % de PV supplémentaires lors de la réanimation. Les classes conservent néanmoins leurs bonus de PV spécifiques, soit 30 %.

CARTES

- Nouvelles cartes ajoutées au mode Élimination : Ruines, Base de la jungle

- Nouvelles cartes ajoutées au mode Relais : Casse, Incursion urbaine

Ville agricole : rééquilibrage complet, modification des limites de jeu et des points d'apparition, correction d'une faille

- Village désertique : les limites de la carte ont été redessinées pour garantir qu'aucun abandon n'ait lieu à distance de sécurité des limites

- Village de montagne : suppression de l'accès à la façade de la falaise, au sud du village

- Usine de sous-marins : correction d'une faille dans l'environnement

- Entrepôt : la carte a été légèrement remaniée et des problèmes de navigation ont été corrigés

- Calciné : correction de plusieurs problèmes de navigation

ARMES

- Nouvelles armes importées du DLC Fallen Ghosts pour l'assassin, le tank, la sentinelle et l'éclaireur.

- Ajout d'options de grossissement pour le M4A1 du saboteur

- Dégâts de tous les pistolets de 15 %

- Réduction de toutes les valeurs de pénétration des armes (à l'exception des armes principales du sniper)

- Augmentation de 10 % des dégâts du Vector de l'assassin

- Augmentation d'un chargeur de la capacité en munitions du Vector de l'assassin

- Réduction de 17 % du recul du MP7 de l'éclaireur

- Augmentation de 10 % des dégâts des pistolets mitrailleurs de toutes les classes de soutien

- La capacité du chargeur de la Mk48 est de nouveau de 200 balles

AMÉLIORATIONS

- Le C4 se comporte désormais davantage comme un piège que comme une grenade surpuissante : sa portée de lancer est divisée par deux et sa détonation ne peut être déclenchée que lorsqu'il est posé

- Améliorations du système de malus : nous avons remanié le système pour qu'il soit plus clair et transparent. Le système est moins sévère en partie rapide qu'en partie classée.

- Stats d'arme ajoutées à la page GunSmith

- Les éliminations au corps à corps rapportent désormais deux fois plus d'XP qu'une élimination simple (100)

- La tour d'observation marque désormais les joueurs plus longtemps (45 secondes)

SPECOPS3-PVPEVENTS_Thumbnail

Événements Ghost War

À compter de la Special Operation 3, nous allons ajouter des événements en Ghost War.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

GRW_BlogPost_SPECOPS3-PATCHNOTES_THUMBNAIL

2e année : Special Operation 3 - Notes de mise à jour

Découvrez ce que vous réserve la Special Operation 3.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

BlogPost_SPECOPS3-HIGHLIGHT_THUMBNAIL

2e année : la Special Operation 3 en bref

Voici ce que vous réserve dans les grandes lignes notre mise à jour Special Operation 3.

10/12/201812:00 PM

Lire la suite

thumbnail_TU17_announcement

Bienvenue dans la Special Operation 3

Obtenez tous les intels sur la Special Operation 3 qui sera mise en ligne courant décembre.

03/12/201805:00 PM

Lire la suite

+ news