Conquest header

À LA CONQUÊTE DU GHOST RECON NETWORK

28/02/2018 02:00

Salut les Ghosts, vous êtes toujours là ? Parce que ce serait dommage de passer à côté de ce qu'on s'apprête à vous annoncer.

Dès la semaine prochaine, vos performances en PvP et en PvE vous donneront droit à des récompenses de choix. Voici comment ça se passe : chaque mois, nous allons annoncer des défis compétitifs en PvP et PvE. Contrairement aux défis précédents, ici seuls les meilleurs soldats rafleront les primes. Il vous faudra pas mal de skill et de motivation pour surpasser les autres Ghosts. Ces défis sont réservés aux membres du Ghost Recon Network, alors créez vite votre compte pour pouvoir en profiter !

Nous voulons tester votre esprit de compétition avec un concept simple : le top 10. Au terme de chaque défi, les 10 meilleurs joueurs recevront les récompenses. Autrement dit, vous devez être le meilleur joueur de la période.

Shooting

Voici un exemple en Ghost War : nous vous invitons à vous défier pour un concours de ratio tués/morts de deux semaines. La première semaine, nous publions un top 20 afin de vous donner une idée du nombre de points à atteindre pour figurer dans les 10 meilleurs. À la fin de la deuxième semaine, nous annonçons les vainqueurs qui recevront un pack. Le défi recommence ensuite le mois suivant avec une nouvelle règle (ou pas). Voici un autre exemple en PvE : nous vous invitons à tuer le Predator un maximum de fois en l'espace de deux semaines. Les 10 meilleurs chasseurs de Predators remportent le pack Predator.

PREDATOR2

Bien sûr, il y a quelques règles à suivre pour respecter l'esprit du jeu :

- Vous devez être membre du Ghost Recon Network.

- Vous devez respecter les règles indiquées et les autres joueurs (on vous surveille).

- Vous ne pouvez pas remporter plus de deux défis à la suite.

- Vous devez faire partie du top 10.

- Défi PvP : vous ne devez pas quitter la partie pour que votre score soit pris en compte (sinon vous aurez joué pour rien).

- Défi PvP : parties rapides ou classées uniquement.

Si vous respectez ces règles, vous gagnerez des récompenses de choix. Profitez-en ! Tous les membres du Ghost Recon Network peuvent rejoindre les défis. Pour ouvrir les hostilités, en voici deux qui dureront une semaine :

- PvE : du vendredi 2 mars au jeudi 8 mars, vous devez tuer le Predator un maximum de fois. Vous avez une semaine pour cumuler le maximum de trophées de Predators. Les 10 meilleurs Ghosts remporteront le pack Predator ou sa valeur en crédits.

- Ghost War : du vendredi 2 mars au jeudi 8 mars, nos équipes comptabiliseront votre ratio tués/morts et les 10 meilleurs joueurs remporteront le pack de caisses Ghost War.

Défi PvP : chaque plateforme a son propre concours, il y aura donc un top 10 sur système de loisir interactif PlayStation®4, un top 10 pour les joueurs Xbox One et un top 10° pour les joueurs PC. Nous annoncerons les résultats sur le Ghost Recon Network et contacterons les vainqueurs pour leur remettre leurs récompenses trois jours plus tard. C'est le moment de vous entraîner pour devenir le meilleur Ghost du Network !

–JACKAL, DU GHOST RECON NETWORK

SPECOPS3-PVPEVENTS_Thumbnail

Événements Ghost War

À compter de la Special Operation 3, nous allons ajouter des événements en Ghost War.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

GRW_BlogPost_SPECOPS3-PATCHNOTES_THUMBNAIL

2e année : Special Operation 3 - Notes de mise à jour

Découvrez ce que vous réserve la Special Operation 3.

10/12/201805:00 PM

Lire la suite

BlogPost_SPECOPS3-HIGHLIGHT_THUMBNAIL

2e année : la Special Operation 3 en bref

Voici ce que vous réserve dans les grandes lignes notre mise à jour Special Operation 3.

10/12/201812:00 PM

Lire la suite

thumbnail_TU17_announcement

Bienvenue dans la Special Operation 3

Obtenez tous les intels sur la Special Operation 3 qui sera mise en ligne courant décembre.

03/12/201805:00 PM

Lire la suite

+ news