Ghost Recon® Wildlands entre dans sa 2e année
03/04/2018 05:00
Salut les Ghosts,
Ça a été une année incroyable, mais on est prêts pour la nouvelle. Dès la première mise à jour du 10 avril, intitulée Special Operation 1, Ghost Recon® Wildlands entrera de plain-pied dans sa deuxième année de contenus live.
Cette année, nous vous préparons quatre mises à jour avec chacune son propre thème, qui enrichiront encore le contenu PvE et PvP de Ghost Recon® Wildlands. Pour notre première mise à jour, Special Operation 1, nous vous réservons des surprises de premier choix.
Le thème est encore secret, mais histoire de vous donner un avant-goût :
Personnalisation des coéquipiers : vous nous l'avez demandé, nous vous avons entendus. Il est maintenant possible de personnaliser les vêtements de vos coéquipiers en fonction de votre style de jeu, pendant la campagne. Furtivité totale ou hommage à R6 ? À vous de choisir.
Sabotage : tel est le nom du nouveau mode que va accueillir Ghost War, en plus de nouvelles cartes dédiées. L'attaquant doit ici capturer et tenir un objectif avant la fin du temps, tandis que le défenseur tente de l'en empêcher. Les deux camps peuvent aussi gagner en éliminant l'équipe adverse.
Year 2 Pass : qui dit nouvelle année dit nouveau pass. Accès anticipé à toutes les classes Ghost War de la 2e année, pack de personnalisation spécial et 8 caisses de combat : notre Year 2 Pass va donner une dimension nouvelle à votre expérience Wildlands.
Comme vous l'avez vu dans notre trailer, nous vous réservons aussi une mission PvE gratuite et une nouvelle classe PvP, mais le thème de ce Special Operation 1 est encore classé secret défense... Plus d'infos prochainement.
À bientôt, les Ghosts.